Témoignages

Thierry Bellouard – GAEC BELLOUARD
département49,  60 Vaches laitières Prim holstein – Robot de traite, logette paillée, production 10.500kg

Utilise le produit avec satisfaction depuis plus de 3 ansrobot-BELLOUARD
« J’ai commencé suite a une crise de dermatite importante dans mon cheptel, après avoir fabriqué un nouveau bâtiment. Dans les deux mois suivant l’utilisation du produit, nous avons, avec notre pareur, constat
é un assèchement des dermatites. Aujourd’hui, en continuant la prise du produit quotidiennement et avec un parage régulier, le taux de dermatite s’est stabilisé à moins de 5% du cheptel, ce qui ne nous était plus arrivé depuis un dizaine d’années. L’investissement sur le produit est très faible par rapport au gain qu’il procure. »

 

Thomas Bodin – GAEC DE CHAMPIGNY
département 79,  90 Vaches laitières – Salle de traite, hors sol, logette paillée, quota.

Utilise le produit avec satisfaction depuis plus de 2 ans
cornadis
« Notre objectif était de réduire les problèmes de boiterie principalement liés à la dermatite. Cela générait des coûts directs et indirects assez importants pour l’exploitation et nous voulions tester par nous même cette solution innovante pour en mesurer l’efficacité. Après plusieurs mois d’utilisation, je dois dire que nous sommes vraiment satisfaits des résultats. La combinaison du produit avec un parage régulier et une ration équilibrée, a permis de réduire le nombre de boiteries. En plus, la mise en œuvre est très simple, puisqu’il s’agit de mélanger 25 grammes par jour par vache à la ration.»

 

foot